The Elans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Elans

Deux élans complètement tarés vous présentent leur Forum =)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [FanFiction] Rette mich

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liloux
Débutant dans ce monde
liloux


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Avec les Cullen XD
Date d'inscription : 17/01/2008

[FanFiction] Rette mich Empty
MessageSujet: [FanFiction] Rette mich   [FanFiction] Rette mich Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:47

Fanfic, que j'ai commencé à écrire il y a pas mal longtemps déjà XD, sur Tokio Hotel, et que j'ai pas encore fini, donc j'sais pas si j'vais tout mettre ici parce qu'elle fait que même 79 chapitres pour l'instant ><, bon j'en suis que même à la fin...
Donc j'met que le premier chapitre pour l'instant ^^


Les codes couleure XD:
Alex
ses pensées: //...//
Mégane ses pensées: ((..((

La mère de Mégane était originaire d'australie et celle d'Alex venait de Pologne mais leurs pères habitaient en France c'est pourquoi elles vivaient ici.(en France)
Leurs 2 mamans s'étaient rencontrées a la maternité et avaient toutes les 2 donné vie a de belles petites filles. Depuis, celles ci ne se quittaient plus, elles avaient toujours été dans la même classe et s'étaient rapproché d'année en année.

A présent elles étaient en 3eme et cela faisait bientot 15 ans qu'elles se racontaient tous leurs secrets, qu'elles se soutenaient dans les moments difficiles et surtout qu'elles vivaient des moments inoubliables. Elles étaient comme des soeurs jumelles et autant vous dire que personne ne pourrait les séparer!

Comme je l'ai dis plus haut, elles étaient en 3eme et il fallait choisir un stage !
Se cotoyant depuis l'enfance, elles avaient toujours eu les mêmes idées et voilà que sa recommencait ...
Elles allaient donc faire leur stage au même endroit, ensemble dans une maison de disque!
Car en effet ce que voulaient ces 2 demoiselles pour leur avenir c'est faire de la musique!
Alors que Mégane jouait de la guitare depuis 2 ans, Alex jouait un peu de basse mais composait la plus part des chansons que Mégane se faisait la joie de chanter ensuite !
C'était donc une petite équipe de chok mais peut être un peu trop petite dailleur pour formé un groupe!

Bref quoi qu'il en soit, elles se préparez à présent à leur voyage en Allemagne, direction maison de disque!
Les valises des 2 jeunes filles étaient bien remplies mais Mégane ne put s'empecher de prendre comme même sa guitare qui était devenu presque aussi vitale qu' Alex à ses yeux!

-Quoi??? Me dit pas que tu va prendre ta guitare aussi ?!
dit Alex surprise par le tas inconsidérable de choses inutils que prenez mégane!
Expérience confirmée, Mégane n'a pas la notion de rangement et a les yeux plus gros que le ventre...
-Benn... Si! ^^ répondit simplement celle-ci avec des petits yeux de hamster
-Mais tu vas la mettre où ?! renchérit la blonde.
-Mais t'inquiète pas, je vais la porter comme sa..fit l'autre essayant de passer la lanière de sa guitare derrière son épaule, se débattant avec son sac.
-Ah bah oui biensur, "comme sa", mais t'es sure que t'a besoin de la prendre, franchement ?!

Mégane là regarda d'un ton presque offusqué..
-Tu sais très bien que je survit pas sans elle !!
-Ah oui toutes mes escuses T_T' ...!Bon dépêche toi, je t'attends moi et après on va encore être en retard
dit Alex les nerfs a fleur de peau
-Oui c'est bon j'arrive! et puis pas la peine de parler comme sa hein... "Lebe die sekunde" comme on dit !
répondit Mégane, un petit sourir en coin, fière d'elle
-Hein hein très drole ! fit l'autre qui ne comprenez pas très bien l'allemand
//mais qu'est-ce quelle raconte ?! XD//
-"Vie la seconde"
-ah ok merci madame la traductrice
fit la blonde en sourillant
Et elles ririent toutes les 2!

Voilà encore une preuve qu'elles se comprenaient et qu'elles étaient seules à savoir pourquoi elles riaient.
Elles montèrent en voiture, elles avaient une bonne journée de route avant d'arriver...



Et voilà XD
Mais en fait la suite est un p'tit peu contradictoire par rapport au premier chapitre mais on va dire que c'est pas trop grave XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eine-letzte-minute-x.skyblog.com
Laëtitia
Admin & Fondatrice - Tripotée par Bill
Laëtitia


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Localisation : Avec Billa Billette la starlette à paillette à la Ette-ette
Date d'inscription : 07/12/2007

[FanFiction] Rette mich Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Rette mich   [FanFiction] Rette mich Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:43

J'aime bien, & en Allemagne elles vont rencontrer TH =)
Suiite !

& Rettemich 74 c'est le titre de ta fic' ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-elans.forumactif.com
liloux
Débutant dans ce monde
liloux


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Avec les Cullen XD
Date d'inscription : 17/01/2008

[FanFiction] Rette mich Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Rette mich   [FanFiction] Rette mich Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:00

Nan, c'est juste le titre du blog XD
Parce que j'trouve pas de nom... J'suis pas doué pour trouvé des noms XD
J'mettrais la suite plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eine-letzte-minute-x.skyblog.com
Laëtitia
Admin & Fondatrice - Tripotée par Bill
Laëtitia


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Localisation : Avec Billa Billette la starlette à paillette à la Ette-ette
Date d'inscription : 07/12/2007

[FanFiction] Rette mich Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Rette mich   [FanFiction] Rette mich Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:03

Aaah okéé.
Mais mettre un titre c'est cool =) Fin on peut voir après =]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-elans.forumactif.com
liloux
Débutant dans ce monde
liloux


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Avec les Cullen XD
Date d'inscription : 17/01/2008

[FanFiction] Rette mich Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Rette mich   [FanFiction] Rette mich Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:19

Mouè, j'vais essayé d'en trouvé un XD
Bon pendant c'temps, j'met l'chapitre 2 et 3, pis p't'être le 4 si j'ai l'temps ^^

Chapitre 2:
Dès qu'elles arrivèrent en Allemagne les deux jeunes filles étaient toute excitées...
Elles avaient dormit de longues heures mais les voilà enfin arrivé, elles avaient toutes les deux la perspective d'une longue et belle semaine de stage!
((Sa va être géant !!((
-WWaa trop bien fit la brune
-Oue c'est cool, on va trop s'éclater !! rajouta Alex
-Bon les filles un peu de concentration s'il vous plait ! (rire) ouvrez bien les yeux et cherchez L'hôtel Richter!fit la mère de Mégane mettant fin a toutes niaiseries a venir de la part des deux ados
-Ok dit firent celles ci en coeur...
Pendant qu'Alex était encore émerveillé par tout ce qui les entouraient, les yeux grands écarquillés, on aurait dit un poisson lune. Mégane la regarda et rigola en cachette. Mais Alex ne vit rien, elle réalisait enfin son rêve: venir dans ce pays!
- Une fois qu'on aura posé nos affaires a l'hôtel on fonce se présenter a nos tuteurs!!! Fit Mégane complètement stressé
-Hey! On a le temps, t'affole pas cocotte! Déjà on se repose un peu, après on mange un bout et on visite et le stage commence demain alors on a le temps "wir haben Zeit" héhé je connaît une phrase en allemand !!! ^_* dit Alex complètement hystérique!

La voiture s'arrêta, elles descendirent, marchèrent un peu et arrivèrent enfin devant l'hôtel.
Pendant qu'elles marchaient elles avaient eu le temps de discuter et de se faire part de leurs impressions, de leurs idées, de leur questionnement intérieur...Mais une question revenait, allaient-elles voir des personnes connues ?!
-J'espère que l'hôtel va être class...
-oue moi aussi mais c'est pas le plus important!
-oue ta raison
-oui je sais !^^
-Gné T_T
-LOL
conclurent-elles ensemble


La discutions fut interrompu subitement, elles se tenaient devant l'hôtel leurs yeux brillaient tellement c'était beau...
((Wwaaaa//
Un long silence s'installa, elles se regardèrent, se sourirent puis se décidèrent à entrer!
-Waou il est super beau c't'hotel!!!Nos mères n'ont pas fait les choses à moitié! C’est super, merveilleux, ...SUBLIME!! On va passer une semaine de princesse s'émerveilla encore une fois de plus Mégane
-Attend on a pas encore vu notre chambre si sa se trouve c'est encore plus beau mais faut déjà qu'on prenne les clés! dit Alex tout en allant vers l'accueil mais comme elle ne savait pas très bien parler allemand elle appela son amie à la rescousse!
Arrivé dans leur chambre elles n'en croyait pas leurs yeux c'était pas une chambre mais une suite!
//WAAAoouuuuu((
elles firent le tour de la suite s'en rien dire tellement elles étaient sans voix! Mais Alex brisa le silence
Elles sautèrent sur leur lit en poussant un cri aigu...
-WWaaa mais t'a vu comme c'est trop class
-Oue c'est SUPER !!!
-suis trop contente!!

Alex se dirigea vers le lit de Mégane la poussa un peu et s'allongea à coter d'elle ...
-Une semaine, en Allemagne, avec ma meilleure amie, dans un hôtel de rêve c'est Grand... fit Alex
-GRanD
-GRAND
finirent-elles en coeur avant d'exploser de rire!
-Bon on mange un truc, on range nos affaires, et on va à la maison de disque pour nous présenter ok?
-Ok


Les deux jeunes filles repartirent, direction la maison de disque, l'esprit plein de rêves de princesse, elles étaient arrivé en Allemagne il y à 2 heures à peine et elles étaient déjà époustouflées!
Une semaine ici, c'était vraiment le paradis pour les deux ados se sentant pousser des ailes...!



Bon, eh bin en fait il y a aura que le chapitre 2 pour l'instant, parce que j'vais aller bouffé là ^^
J'éditerais plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eine-letzte-minute-x.skyblog.com
nightmare-of-adora
Admin & Fondatrice - Living dolls d'Oli
nightmare-of-adora


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 32
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 07/12/2007

[FanFiction] Rette mich Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Rette mich   [FanFiction] Rette mich Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:39

euh on m'excuse j'ai pas le temps de tt lire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-of-adora.skyblog.com
Laëtitia
Admin & Fondatrice - Tripotée par Bill
Laëtitia


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Localisation : Avec Billa Billette la starlette à paillette à la Ette-ette
Date d'inscription : 07/12/2007

[FanFiction] Rette mich Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Rette mich   [FanFiction] Rette mich Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:44

Ooh suiiite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-elans.forumactif.com
liloux
Débutant dans ce monde
liloux


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Avec les Cullen XD
Date d'inscription : 17/01/2008

[FanFiction] Rette mich Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Rette mich   [FanFiction] Rette mich Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:15

Les nouveau code couleurs, pour les deux nouveau arrivant XD:
Alex ses pensées: //...//
Mégane ses pensées: ((...((
Bill ses pensées: **...**
Tom ses pensées: $$...$$

Chapitre 3:

Elles marchèrent un petit quart d'heure et arrivèrent enfin devant un grand batiment...
Elles avaient toutes les deux le coeur qui battait en alternance...

-Wou! c'est ....GEANT ! O_o fit Alex qui (passait moi l'expression) était carrément sur le cul!
Mégane laissa échapper un petit "ouee" dans une réspiration, elle avait la bouche grande ouverte ou peut être en avait-elle juste l'impression!
Elles restèrent comme sa a regarder le batiment quelques secondes, toutes sortes de choses leur passaient dans la tête...Puis elles se décidèrent enfin a rentrer là on elles allaient passer une semaine de dur labeur. (si on peut considérer la suite de l'histoire comme dur a vivre T_T' ...)
L'entrée était presque aussi somptueuse que celle de l'hotel, le plafond était haut ce qui donné une impression encore plus importante de grandeur!
Mégane quitta ses rêveries et aperçu une secrétaire a sa gauche.

-Viens on va demander à quel étage faut aller,
elle tira Alex par le bras
-Guten tag...commença la secrétaire
Elle leur expliqua où aller et voilà comment Mégane et Alex se retrouvèrent au 5eme étages (avec ascenseur biensur parce que sinon ...O_o elles seraient arrivées liquéfiées en haut lol)
Le trajet dans l'ascenseur leur parut interminable...
((Allez, allez, allez !!!((
//oh la la on va bientot les voirs ...c'est moi qui tremble comme sa ?! ah non c'est l'ascenseur, on est arrivé XD//
Présentation de tout le personnel ...
Heureusement pour Alex leur tuteur parlait assez bien français!

-Bonjour mes demoiselles!
-Bonjour...
-Bonjour!
-Quel age avez-vous ?!
-15 ans !
-Daccord, vous jouez d'un instrument a ce que je vois ...?!
-Oui, Mégane joue de la guitare et moi de la basse
entreprit Alex
-Bon ben c'est super, vous allez pouvoir nous faire une ptite démo ...
-Euuu....ui...


Leur tuteur leur sourrit discretement, leur dit de le suivre, ils passèrent dans un couloir sombre donnant sur une porte apparament insonorisé...Elles entendirent un bruit sourd, comme de la musique...
//Où est-ce qu'on va comme sa ?!//

Le sons c'était intenssifié, il ouvra la porte ...
Elles se retrouvèrent dans un pièce où se trouvaient déjà 2 hommes tournés du même coter, ils étaient très attentif!
Alors Mégane et Alex se retournèrent pour voir ce qu'ils regardaient tous ainsi et c'est là qu'elles aperçut derrière une grande et épaisse vitre un groupe formé de 4 garçons en plein enregistrement.

((ohh elle est cool leur musique, ils sont pas mal en plus ...^^((

//hey mignon le chanteur!!//

Oui en effet Alex n'avait remarqué que Bill, le chanteur du groupe...

//Ce stage est de mieux en mieux !!^^//


D'un coup le groupe s'arrêta de jouer...
Les 4 garçons sortirent et dirent bonjour à leur producteur etc

$$C'est qui ces filles?!Elles sont pas mal$$

**Ah tiens y'a du monde que je connais pas là ..**


Bill arriva en premier vers Alex et lui fit la bise puis passa à Mégane, suivit de Tom et des deux autres!

-Donc les garçons je vous présente Alex et Mégane
fit le producteur en désignant les 2 jeunes filles, elles ont 15 ans et jouent toutes les 2 d'un instrument donc je pense que vous allez bien vous entendre rajouta-t-il avec un petit sourir ...

Vu que personne ne parlait il reprit :

-Bon les mecs jvous autorise à prendre une pose histoire de faire plus connaissance avec les demoiselles mais ensuite vous retournez bosser et moi je m'occupe d'elles^^!

Ils allèrent donc dans l'autre pièce et Bill commenca
-Alors vous jouer de quoi ?
-Moi dla basse
-Et moi dla guitare
-Ah cool ! la guitare c'est ce qu'il y a de mieux
fit Tom lançant un petit clin d'oeil a Mégane
Celle ci rougit un peu
-Oui dailleurs elle ne peut pas survivre sans (rire) fit Alex répondant à la place de son amie
-Et vous en jouer depuis combien de temps?!

-Alex depuis 2 ou 3 mois et moi depuis 2 ans!^^
-Ok...pssst fait gaff Tom tu vas avoir dla concurence (rire)
-Maaaaa non! personne n'est aussi doué que moi !lol
-Ah oue ...joue un morceau pour voir ...!
-Ok
fit Tom d'un regard défieur et amusé
(sourir général)
Tom ne joua pas lontemps et riposta directement:
-voila a toi maintenant !!^_-

Mégane prit sa guitare, l'air presque autain et commença a jouer une chanson de la composition d'Alex...
Tom et Bill restèrent figés...elle jouait merveilleusement bien...ses doigts glissaient sur les cordes avec tant de légerté et de finesse que tout devenait si mélodieux ...
Puis elle commença à chanter, ils n'en revenaient pas, ils avaient l'impression de pouvoir l'écouter durant des heures...
C'était divain !

**Cette fille a un talent fou !!$$
Alex regardait les 2 jeunes hommes, elle était amusé par leur air surpris et commença a sourir, fière de la raclé que venait de mettre son amie aux jeunes prétencieux!
Elle s'arrêta de jouer laissant nos 2 adorables jumeaux sur les fesses.

-héhé ne put s'empecher de faire Mégane.
-C'était de qui cette chanson ?!
-De moi!
lança fièrement Alex
-Ben bravo!! et a toi aussi mégane pcq c'est super beau!
-^^
-Oue ok j'avoue jme suis fait avoir sur ce coup là ...T'a gagné, t'es plus doué que moi pcq toi t'a la voix aussi !
-hé oue !! vous saviez pas à qui vous aviez a faire hein LOL

(fou rire général)
-Bon alors voilà vous avez découvert un truc sur nous, a vous de nous dire un truc sur vous...conitnua Alex
-Ok, nous on est jumeaux ! lança directement Tom tout fière de la surprise qu'il venait de leur faire!
-Quoi ??? nn ....? c'est vrai ?!Vous vous ressemblez pas du tout!!mais c'est cool justement
-Hé oue !!là aussi vous saviez pas à qui vous aviez à faire LOL

-Lol oue nous on est amies mais depuis la maternité on est nées le même jour et on est comme des soeurs alors c'est pareille!
reprit Alex
-Ok et vous habitez où ?!
-En France
-QUOOII??!!
-oui oui en France!
- Et vous êtes ici pour quoi ?!
-On fait notre stage de 3eme ici pour amélirorer notre Allemand et aussi parce qu'on voulaient allez dans une grande Boîte !
-Ah daccord!
-Et vous dormez où ?!

// lol pourquoi il pose cette question ??!!//
-Dans l'hotel Richter!
Georg et Gustav étaient partit se mettre devant la télé depuis un bon bout de temps ...
Et les jeunes filles avaient plus d'afinitées avec Tom et Bill!

-Sa vous dit qu'on fasse un ptit mixte ?!
proposa vaguement Bill
-Mixte de quoi ?!
-Ben un truc à quatre quoi !


O_o hein ??? les trois autres eurent un temps de retard et Tom pensa plus a un truc a 4 dans l'hotel des demoiselles qu'à la même chose que Bill qui avait en fait juste du mal a s'exprimer !

-Euuu Bill ?! dit Tom un peu perdu
-Oui enfin je voulais dire qu'on test une chanson nous 4 ...fit -il enfin sous le regard pesant des trois autres
"Ahhhhhh" une ilumination soudaine était apparut dans la tête de Mégane, d'Alex et de Tom ...
(Rire)

-Exprime toi mieux ...on commencait à sposer des questions là !!
fit Tom a moitier en rigolant
-Lol oui désolé ! hihi ^^

Alex prit sa basse, Mégane et Tom leur guitare et attendèrent la suite des évenements qu'envisageait Bill...Ils le fixèrent tous les trois ...
-EEuuu et maintenant lança Mégane
-Ah euuu ben on joue un truc a vous ou a nous?!
-Ben sa va être dur vue qu'on connait pas vos chansons et que vous non plus vous ne connaissait pas les notres !^^

$$Ririri prend sa Bill !mdr bien envoyé Mégane^^$$

Tom était complétement amusé par la façon qu'avait mégane de remballer gentillement son frère et sourit en pensant à elle!

-Ben j'propose que Tom et moi commencions une chanson a nous et vous faites vos petites modifs à l'arrache...
// En gros démerdez vous ..merci lol ^^//
-ok on fait comme sa, enfin ..on essay!

Ils commencèrent donc à jouer Durch den monsun une première fois, les filles n'intervenèrent pas...
Puis une seconde fois, elles connaissaient un peu mieux la chanson et Mégane chanta le refrain avec Bill, leur voix se mêlaient merveilleusement bien comme si elles étaient faites pour aller ensemble, Alex ajouta quelques notes de basses...
La chanson se termina...

-Pfiou, c'était pas simple comme même

-oui, bon maintenant changement de rôle !!
fit Mégane toute exitée!
Mégane parla a Alex dans le creu de l'oreille,
-Dit, on leur chante un truc en francais ?! hihihi
-oue...mais c'est pas simpa ils vont rien capter !lol mais ok!
-Qu'est-ce qu'elles mijottent ?!
-j'sais pas!
-Bon c'est bon !!


Elles commencèrent a jouer puis Mégane chanta, les garçons firent une tête déformée...Ils ne comprenaient rien du tout !!!!Mais l'air était comme même joli
Les filles ne jouèrent pas la chanson en entier...

-C'était pour rire!
**Ahhhh ...$$
(rire)

Le manager arriva, mettant fin aux rires...
-Bon ben vous vous amusez bien a ce que je vois !!
-OUiii
crièrent-ils tout les 4 en coeur
-oui mais je suis désolé mais les garçons doivent retourner au boulot et vous les filles je suppose que vous n'êtes pas encore vraiment installées...
-ohhh ...

Ils étaient tous un peu déçu de devoir se quitter
-Mais ne vous en faites pas vous vous reverrez!!!
-Oui enfin Mégane tu mdonnes ton numero de portable stp ?!

-Oh euu oui!....


Ils s'échangèrent tous leurs numero et les filles rentrèrent d'un pas lourd à l'hotel..elles étaient heureuses, oui heureuses mais fatiguées ...

-Ils sont trop simpa !!

-Et mignons!!!!
-OUE !!!

Elles explosèrent à nouveau de rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eine-letzte-minute-x.skyblog.com
liloux
Débutant dans ce monde
liloux


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Avec les Cullen XD
Date d'inscription : 17/01/2008

[FanFiction] Rette mich Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Rette mich   [FanFiction] Rette mich Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:45

Chapitre 4:


Elles arrivèrent à l'hotel, exténuées, elles se laissèrent tomber sur leur lit
Mais il n'était que 19H30 quand Alex se reveilla 1 heure plus tard ...
Elle vit que Mégane dormait encore...

//Jvais la laisser dormir de toute facon elle va pas tarder a se reveiller je pense..//

Pendant ce temps la blonde se dirigea vers la salle de bain...
//Ahhh une bonne douche pour qui ? pour qui ? pour Aleeeexxx !!!^^//

Elle referma la porte, se déshabilla et entra dans la douche...
//oh...c'est beau! là aussi ils ont sortit le grand attiraille !! ^^//
Elle resta 15 bonnes minutes sous la douche et se décida enfin à sortir...Elle déposa un pied par terre, sur le carlage...
//Bvvvv c'est froid!!//
La salle de bain était toute embuée...
//Rririri sa fait du bien une bonne douche ...Et voila jsui tt propre//


Elle retourna dans la chambre et vit que Mégane dormait encore
-Rooo mais quel loire celle-la dit-elle tout haut, allez, on va la réveiller comme même...!
Elle s'approcha du lit, se mit a genoux dessus et s'approcha de son amie...
-Mégane...Mégane...fit-elle tout en la secouant doucement
L'autre grogna...
-^^ rooo c'est trop mignon...ALLEZ LEVE TOI MEG!!!!
lui hurle-t-elle
L'autre se réveilla dans un bond fénomenale ce qui fit exploser Alex de rire!!
-RRRooo mais sa va pas la tête fit la brune les yeux tout crispé...

La seule chose qu'elle aperçut fut une grande asperge blonde en peignoire rose ce qui la fit rire interieurement.

-oue oue c'est sa marre, toi !! VILAINE !!!!!!
-Rrooo mais nan jsuis pas vilaine, c'est que Tom et Bill en avait un peu marre de te voir roupiller ...^^
-Quoi ???
La brune se leva d'un coup et regarda partout dans la pièce...qui était en fait vide...
-Yess!!! sa c'est fait!
-Mais de quoi? ils sont pas là !!!
-Oui mais tu t'es levé ! mdr
-hennnn t'es vraiment vicieuse toi !!~_~
-Bon allé lève toi princesse !
-gnnniiiieeennnnn....
-euuu c'était censé être quoi sa ?! Je retire, t'as pas vraiment des allures de princesse !LOL
-pffffff mais eu jsuis fatigué!
-va prendre ta douche, tu va voir sa réveille mouhhaaha

-Non pour le réveille t'es là ,c'est bon XD,
dit-elle le regard tueur, mais ok pour la douche!
Elle se trena donc d'un pas non chalent vers la douche...
((mooajziogjmm..mmaiieuuuj'suifatiguémoi...((
Alex la regardait, les mains sur les hanches, en soupirant d'un air de maman autoritaire puis se mit à rire!

Au bout de 10 min Mégane sortit de la douche, un peu plus fraiche qu'au départ ...

-Bon t'es heureuse?! qu'est-ce qu'on fait maintenant ?!
-Ben...déjà on range un peu nos habits, après jte propose d'aller visiter un peu le quartier ...?!
fit Alex avec un regard de chien battu

L'autre qui était toujours d'humeur grognon marmona un petit "ouee...daaaaccor!"
Une fois les valises défaites, elles s'appretèrent donc à sortir...elle prirent l'ascensseur et déscendirent dans le hall...
Mais quand elles arrivèrent devant la porte elles tombèrent nez à nez avec Tom et Bill qui étaient manifestement venu leur passé un petit bonjour ...
Alex regarda Mégane, triomphante, l'air de dire..."alors, toujours déçu de ne pas avoir dormit plus lontemps ?!"
Celle-ci aquiessa...

-Ohhh vous alliez sortir ?!Fit Bill un peu déçu...
-Ui on comptaient visiter un peu ...vous nous accompagnez ?!
-Oui avec plaisir !!
fit le chanteur qui venait subitement de retrouver son sourir
Tom et Mégane ne dirent rien...ils s'addressèrent juste un petit sourir tout timide...

Les 2 jeunes filles prirent donc Bill et Tom comme guides et se laissèrent balader dans les rues de Magdebourg...

Il était maintenant 21H00 et tous sentaient leur estomac guargouiller...

-On sfait un resto ?!
proposa Mégane super enthousiaste
-Oue ! firent les 3 autres
-Ok mais on va où ?!relança Tom
-Euumm jc pas vous connaissait un endroit bien ?! fit Alex en se tournant vers Bill
-Benn nous en général on sfait plus des fastfood mais avec nos parents on va souvent dans un resto, il est pas mal ...
-Ok, il est où ?!
-Euu assez loin...
-Ben c'est pas grave on prend un taxi !
-Oue ok !


Ils prirent donc un taxi, Tom monta en premier suivit de mégane qui vint s'assoire tout près de lui, puis Alex monta et Bill aussi, refermant la porte...
Après 1/4 d'heure de route remplie de discutions toutes plus amusantes les unes que les autres, ils arrivèrent, Bill paya le taxi et ils se postèrent tous les 4 devant la porte du restaurant.

Aucun n'osait rentrer le premier...

-Bon bah allé, les femmes dabor !^^
lança naturellement Tom
Les 2 copines rougirent et rentrèrent dans le restaurant
Un homme les acceuilla directement et prit leur manteau.
-Une table pour 4 s'il vous plait dit poliment Mégane avec toute la class' qu'elle pouvait
-Oui suivez moi je vous prit...

L'homme les enmenna donc à une petite table près d'une fenêtre donnant sur les lumières de la ville...

Mégane était assise a coter de Bill, en face de Tom et d'Alex...
L'homme leur donna les menus et repartit.

//C'est super//
((Première soirée, génial!!...j'adore l'Allemagne ^^((


Les quatre ados mangèrent compieusement et passèrent une soirée formidable...

$$Je crois que je tombe amoureux de son sourir, de ses gestes, de son rire, de son regard, de ses mains, de son humour, de sa voix ...d'ELLE...$$
((Il me fait craquer ...!!!((
//qu'est-ce qu'il est beau ..*_*//
**Faut qu'elle arrete de me regarder comme sa, je fonds ...!!**

Mais le temps passait vite et il était déjà 23H30, ils rentrèrent donc tous sagement et se séparèrent dans le hall de l'hotel...
Ils se firent la bise mais Tom posa sa main sur l'épaule de Mégane quand vena le moment de lui dire au revoir...Et Bill regarda profondément Alex avant de partir lui aussi!

-Gute nacht!
-Bis morgen...


Ils repartirent chacun de leur coter même s'ils avaient envie de rester encore un peu ensemble...

-Ben dit donc pour une première soirée c'était super bien hein ?!

-Oue, et a ce que j'ai vu tu t'es bien rapporché de Tom ...
fit Alex accompagné d'un clein d'oeil
-Oui ba jsuis pas la seule fit Mégane en renvoyant son clein d'oeil a Alex mais en deux fois plus exagéré et plsu voyant pour ironisé le tout ...

Elles rigolèrent, prirent l'ascensseur et tombèrent comme des masses sur leur lit pour faire de beaux rêves avec pour personnages principals Tom et Bill biensur. Ce fut le cas aussi dans les rêves de ceux-ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eine-letzte-minute-x.skyblog.com
nightmare-of-adora
Admin & Fondatrice - Living dolls d'Oli
nightmare-of-adora


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 32
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 07/12/2007

[FanFiction] Rette mich Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Rette mich   [FanFiction] Rette mich Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:43

bien j'aime pas TH ta un bon style d'ecriture XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-of-adora.skyblog.com
liloux
Débutant dans ce monde
liloux


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Avec les Cullen XD
Date d'inscription : 17/01/2008

[FanFiction] Rette mich Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Rette mich   [FanFiction] Rette mich Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:54

Merci, mais au début, en fait, on était deux à l'écrire, mais à la fin il y a que moi qui l'écrivais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eine-letzte-minute-x.skyblog.com
Laëtitia
Admin & Fondatrice - Tripotée par Bill
Laëtitia


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 32
Localisation : Avec Billa Billette la starlette à paillette à la Ette-ette
Date d'inscription : 07/12/2007

[FanFiction] Rette mich Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Rette mich   [FanFiction] Rette mich Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:13

MDR'
Leur pensé c'est trop fort !
x)

Suiite
Revenir en haut Aller en bas
https://the-elans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[FanFiction] Rette mich Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Rette mich   [FanFiction] Rette mich Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFiction] Rette mich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Elans :: Divers :: Histoires - FanFictions :: Histoires & FanFictions Normales-
Sauter vers: