The Elans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Elans

Deux élans complètement tarés vous présentent leur Forum =)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Discution][Livre] La saga de Stephenie Meyer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liloux
Débutant dans ce monde
liloux


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Avec les Cullen XD
Date d'inscription : 17/01/2008

[Discution][Livre] La saga de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: [Discution][Livre] La saga de Stephenie Meyer   [Discution][Livre] La saga de Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:35

Bon, eh bin j'me suis permie de faire un sujet sur ces livres là, mais je sais pas si c'est le bon endroit donc voilà

La saga de Stephenie Meyer, soit: Fascination, Tentation et Hésitation, les trois premiers tomes parus, le quatrième sort cet été pour les américains et les anglais, et en novembre pour la France.

[Discution][Livre] La saga de Stephenie Meyer 1543109226_small

Fascination: (Twilight)
Citation :
Bella 17 ans decide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère délurée et amoureuse pour s'installer chez son père affectueux mais solitaire.
Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime,certaine de ne jamais s'hatituera jamais ni à la pluis ni à Forks où l'anonymat est interdit.
Mais elle rencontre Edward,lycéen de son age , d'une beauté inquiètante.
Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes...
A la fois attirant et hors d'atteinte,au regard tantôt noir et terrifiant comme l'enfer tantôt doré et chaud comme le miel,Edward Cullen n'est pas humain.Il est plus que çà...
Bella en n'est certaine!

Pour moi ce n'est pas le meilleur, dans mon classement il est en deuxième position, pour l'instant je ne l'ai lu qu'une fois car c'est une amie qui me la passé donc j'peux pas le relire pour le moment ='(. Mais j'aime beaucoup la rencontre entre Bella et Edward ^^

Tentation: (New Moon)
Citation :
"Tu ne me reverras plus.Je ne reviendrais pas.Poursuis ta vie,je ne m'en mêlerais plus.Ce sera comme si je n'avais jamais exister"

Rejetée par celui qu'elle aime passionément Bella ne s'en relève pas.Fascinée par un vampire,comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine?
Pourtant il faut vivre.Mais Bella n'a de goût pour rien,sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence.
Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle.Bella échapera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante?
A quel prix?

Le moins bien des trois... Mais il est quand même très bien! J'suis en train de le relire là. Ce qui est bien dans ce tome c'est que l'amitié de Belle et de Jacob s'est bien approfondit

Hésitation: (Eclipse)
Citation :
Deux futurs, deux âmes sœurs...
C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre. A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin... ni de ce que je vais faire, là, maintenant.

Le meilleur! Je ne pourrais pas dire en quoi, mais c'est celui que j'ai préféré! L'épilogue m'a bien fait chiallé aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eine-letzte-minute-x.skyblog.com
Laëtitia
Admin & Fondatrice - Tripotée par Bill
Laëtitia


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Localisation : Avec Billa Billette la starlette à paillette à la Ette-ette
Date d'inscription : 07/12/2007

[Discution][Livre] La saga de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Discution][Livre] La saga de Stephenie Meyer   [Discution][Livre] La saga de Stephenie Meyer Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:11

Sisi c'est le bon endroit =)
Je connais pas ces livres, alors j'peux pas trop dire grand chose... silent
Revenir en haut Aller en bas
https://the-elans.forumactif.com
nightmare-of-adora
Admin & Fondatrice - Living dolls d'Oli
nightmare-of-adora


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 32
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 07/12/2007

[Discution][Livre] La saga de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Discution][Livre] La saga de Stephenie Meyer   [Discution][Livre] La saga de Stephenie Meyer Icon_minitimeDim 27 Avr - 4:27

j'ai lu le 1 j'suis n'accro
on va me passé le 2 niahaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-of-adora.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Discution][Livre] La saga de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Discution][Livre] La saga de Stephenie Meyer   [Discution][Livre] La saga de Stephenie Meyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discution][Livre] La saga de Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Elans :: Divers :: Flood-
Sauter vers: